Bonjour à tous!
Nous allons vous présenter aujourd’hui le domaine du luxe et par la suite
vous faire une étude plus poussée de celui-ci pendant la crise de 2008-2009.
Le monde du luxe est un secteur très apprécié par les personnes dont le revenu
le leur permet.
Mais qu’est ce qu’est le luxe en réalité ?
Le luxe est un caractère de ce qui est coûteux, raffiné et somptueux.
Pour l’analyser, nous avons choisi une marque très prisée: LOUIS VUITTON (LVMH).
Nous l’analyserons durant la période de 2007 à 2010 puis nous la comparerons au secteur automobile afin de constater si oui ou non le monde du luxe est touché de la même manière que les autres secteurs durant la crise.
LVMH (Moët Hennessy Louis Vuitton) est un groupe français d’entreprise fondé par Alain CHEVALIER et Henri RACAMIER le 3 juin 1987 et a pour slogan « Le Futur de la Tradition ». Sa société mère est Christian DIOR.
On se retrouve dans 2 semaines pour vous faire une étude poussée sur LVMH.
A bientôt!
enola
19 décembre 2018 à 12 h 40 min
très enrichissant, j’attends les prochains blogs
lvmh
19 décembre 2018 à 12 h 45 min
Merci beaucoup c’est très gentil !
Améline
19 décembre 2018 à 12 h 42 min
Très intéressant et bonne continuation !
lvmh
19 décembre 2018 à 12 h 45 min
Merci beaucoup !
maëva
19 décembre 2018 à 12 h 44 min
très bon sujet, j’aime beaucoup
lvmh
19 décembre 2018 à 12 h 45 min
Merci c’est très gentil !
Celia ferrapie
19 décembre 2018 à 14 h 10 min
Super bien bonne chance pour la suite
lvmh
19 décembre 2018 à 18 h 48 min
Merci beaucoup à toi!
Valentine
11 janvier 2019 à 20 h 50 min
Bonsoir !
J’adore votre sujet. Je trouve que nous parlons pas assez du luxe si ce n’est que pour se montrer ! Votre blog permettra de comprendre et surtout de s’informer au mieux. Continuez comme ça, j’attends les prochains articles avec impatience.
lvmh
11 janvier 2019 à 22 h 20 min
Bonsoir!
Merci beaucoup! Nous sommes absolument de ton avis à ce sujet!
A bientôt !